Un magnifique voyage dans le pays des merveilleuse cités d'or. Des paysages à couper le souffle, des Péruviens gentils et accueillants, de la nourriture savoureuse. Premier voyage en Amérique du Sud réussi. Lama, Pisco et Machu Picchu. On n'a pas osé essayer le cochon d'Inde.