top of page
Total: publications
DÉBUT
-
FIN
-
Très bon restaurant avec des plats typiques péruviens. Un service exceptionnel et bilingue. Nous avons eu le droit à une tisane gratuites, des herbes pour en faire à la maison et un dessert tout aussi gratuit. Le steak d'alpaga était très bon et le lomo saltado était tout simplement délicieux. Merci Miguel
bottom of page


